Association des étudiants passionnés par la nature de l'université Paris XI

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Compte rendu de l'AGE de la FASECO de lundi 19 novembre 2007

AuteurMessage
Arnaud
Jeune pousse

MessageSujet: Compte rendu de l'AGE de la FASECO de lundi 19 novembre 2007   Mer 21 Nov - 1:41

Coucou
En fait j'aimerais juste avoir un petit compte rendu rapide de l'AGE de la FAS car apparement c'était trés trés ajité. Hbo n'a pu envoyé que deux membres et j'aimerais avoir une autre version des faits étant donné l'importance de ceux-ci. J'aimerais aussi connaitre les positions défendues par Clématis. ELo je compte sur toi cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Compte rendu de l'AGE de la FASECO de lundi 19 novembre 2007   Mer 21 Nov - 20:34

Beu, c'était pas la peine de créer un nouveau sujet pour ça! lol
Loreleï
J'ai appris et avalé les 4 flores de France: Plant de flood suprême

Localisation : Les terres de Faerie, insaisissables, aux frontières faites de crépuscule et de brume...

MessageSujet: Re: Compte rendu de l'AGE de la FASECO de lundi 19 novembre 2007   Mer 21 Nov - 22:07

bonsoir Arnaud!
excuse moi de pas t'avoir répondu avant, je suis en hyper action suite à cette AG (dormi 3h cette nuit..) je t'ai répondu en mp.
biz
Voir le profil de l'utilisateur http://bubbleofbluebloom.deviantart.com/
Adrien
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Compte rendu de l'AGE de la FASECO de lundi 19 novembre 2007   Jeu 22 Nov - 1:29

ro l'autre, elle répond en mp mademoiselle!
comment elle se la pete...
Arnaud
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Compte rendu de l'AGE de la FASECO de lundi 19 novembre 2007   Jeu 22 Nov - 13:15

Ouai, elle se la pète. Mais y a de quoi. C'était une vrai épreuve de force cette AGE. On va avoir un sérieux problème si Robin ne veut pas lacher la FASECO. A Hbo on a assez peur. affraid . Si jamais on se fait virer de notre local on devra squatter le local de clématis. lol! Vous verez on a plein de poster sympa pour décorer le local. Laughing
Loreleï
J'ai appris et avalé les 4 flores de France: Plant de flood suprême

Localisation : Les terres de Faerie, insaisissables, aux frontières faites de crépuscule et de brume...

MessageSujet: Re: Compte rendu de l'AGE de la FASECO de lundi 19 novembre 2007   Jeu 22 Nov - 20:21

je me la pète même pas d'abord Shocked
mais bon étant donné que ce cher monsieur nous pose encore et toujours problème pour le moment, je ne préfère pas poster ici, cette session est accessible à tous..
Voir le profil de l'utilisateur http://bubbleofbluebloom.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu de l'AGE de la FASECO de lundi 19 novembre 2007   

Compte rendu de l'AGE de la FASECO de lundi 19 novembre 2007
Page 1 sur 1