Association Clématis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des étudiants passionnés par la nature de l'université Paris XI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage?

Aller en bas 
+3
Adrien
lulu
Minh-xuan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minh-xuan
Admin
Minh-xuan


Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Banlieue Est de Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

[Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Empty
MessageSujet: [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage?   [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:31

Voilà, tout est dans le titre, notez ici les coins envisageables pour notre stage de terrain et on verra ce qu'on peut faire Smile!


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elrandir.deviantart.com/
lulu
Jeune pousse



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : angervilliers
Date d'inscription : 13/11/2007

[Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Empty
MessageSujet: Re: [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage?   [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:15

Madagascar ?? L'Afrique du Sud??le Kenya?? Mais non je ne suis pas obsédée par l'Afrique.

Comme c'est ma première année à Clématis je ne sais pas trop comment ca se déroule et tt mais je pense que c'est des sortie ornitho, bota enthomo... avec pt un ptit peu de visite local. Moi j'irais bien en Brennes ou en Bretagne mais si on peut voyager les choix du dessus reste parmis les possibilitées lol....

Biz atous Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Jeune pousse
Adrien


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 11/02/2007

[Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Empty
MessageSujet: Re: [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage?   [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:58

En réalité, les choix sont assez limités : les subventions sont déjà assez chiantes à avoir pour aller dans le sud de la France! De plus, le but du stage est d'être ouvert à tous, donc pas folies, ça limiterait les possibilités...
Sinon, l'arguement pour le sud, c'est l'état avancé de la végétation et de la nature en général pour cette période (pratiquement mot pour mot le dossier de demande de sub lol) : la bretagne, c'est une bonne idée (Clématis n'y a pas mi les pieds depuis un moment...) mais j'ai peur que les sorties bota ou entomo soient assez limitées...
en tout cas, merci lulu de donner ton avi!

Pour ma part, j'obterais peut être pour le sud-ouest : il fait beau, ya la mer, la montagne, du bon jambon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Plant de flood mutant
Poline


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Forges Les Bains
Date d'inscription : 23/09/2007

[Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Empty
MessageSujet: Re: [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage?   [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:36

oui la bretagne ça peut être cool, mais si le but est d'aller dans le sud alors là je pense que c'est mort pour la bretagne !!

Moi j'opterai plutôt pour la région aquitaine (Forêt des landes, vallée de l'Eyre, Etang de Cousseau, plage de Bibart, vallée de la Vézère, La Soule )
ou la région midi pyrénées ( Gorges de l'Aveyron, Réserve Naturelle de Néouvielle, Vallée du Lot, Vallée du Célé, Réserve d'orlu, Garonne, Forêt de Bouconne)

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
J'ai appris et avalé les 4 flores de France: Plant de flood suprême
Loreleï


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Les terres de Faerie, insaisissables, aux frontières faites de crépuscule et de brume...
Date d'inscription : 28/04/2007

[Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Empty
MessageSujet: Re: [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage?   [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:48

j'ai envie d'aller au stage clématis moi aussi snif..
toutes les régions sont belles pourvu qu'il y aie des fleurs!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbleofbluebloom.deviantart.com/
Minh-xuan
Admin
Minh-xuan


Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Banlieue Est de Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

[Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Empty
MessageSujet: Re: [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage?   [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:43

Alors *Mode chiant On* il faudrait décider d'une semaine sur les deux si vous voulez que je vienne (si vous voulez pas que je vienne je viendrai quand même de toute façon :p) puisque j'ai mon stage sur cette période, avec un séjour de 5jours sur le terrains et que mon maître de stage (Sophie Nadot pour ceux qui la connaissent Wink) est super d'accord pour organiser ce sus-dit séjour en fonction du stage Clématis.

Je propose la deuxième semaine des vacances pour notre petite escapade et je mets ça en sondage d'ici bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://elrandir.deviantart.com/
Loreleï
J'ai appris et avalé les 4 flores de France: Plant de flood suprême
Loreleï


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Les terres de Faerie, insaisissables, aux frontières faites de crépuscule et de brume...
Date d'inscription : 28/04/2007

[Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Empty
MessageSujet: Re: [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage?   [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:51

hey! c'est quoi ton stage avec Sophie? je veux tout savoir!!

et sinon grande nouvelle! je peux poser des jours pour venir Very Happy:D:D !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbleofbluebloom.deviantart.com/
Minh-xuan
Admin
Minh-xuan


Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Banlieue Est de Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

[Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Empty
MessageSujet: Re: [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage?   [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:52

Je fais un stage de terrain dans les Cosses, Bota/Ornitho/Entomo/Rapport l'homme à la nature Very Happy
2 semaines de préparation et de sorties sur Orsay et l'ile de france, 5 jours sur le terrain, une semaine pour écrire le rapport!

Ouééé Elo avec nous pour le staaaage!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elrandir.deviantart.com/
lulu
Jeune pousse



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : angervilliers
Date d'inscription : 13/11/2007

[Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Empty
MessageSujet: Re: [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage?   [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:01

Alors moi perso je pense que je ne vais pas pouvoir venir parce ke jene suis pas disponible du dimanche de la première semaine au lundi midi de la deuxième mai bon si vous casé le stage quand je suis la promis je vient
Revenir en haut Aller en bas
Minh-xuan
Admin
Minh-xuan


Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Banlieue Est de Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

[Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Empty
MessageSujet: Re: [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage?   [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:35

Les locations se font du samedi au samedi, on ne peut pas caser le stage en milieu de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elrandir.deviantart.com/
Leyli
Jeune pousse
Leyli


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Orsay- R.U Fleming
Date d'inscription : 04/10/2007

[Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Empty
MessageSujet: Réponse au sondage   [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:54

Ecoutez, vous décidez, moi c'est quand vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
J'ai appris et avalé les 4 flores de France: Plant de flood suprême
Loreleï


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Les terres de Faerie, insaisissables, aux frontières faites de crépuscule et de brume...
Date d'inscription : 28/04/2007

[Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Empty
MessageSujet: Re: [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage?   [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:58

alor moi je dis on va en corse!!!!! sunny
j'ai envie de montagne et de paysages rayonnants et de fleurs! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbleofbluebloom.deviantart.com/
Minh-xuan
Admin
Minh-xuan


Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Banlieue Est de Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

[Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Empty
MessageSujet: Re: [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage?   [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:28

J' adhère pour la corse, mais un peu cher la traversée nan? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://elrandir.deviantart.com/
Leyli
Jeune pousse
Leyli


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Orsay- R.U Fleming
Date d'inscription : 04/10/2007

[Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Empty
MessageSujet: Waouh!   [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:50

Alors là, si on va en Corse, je fais ce que vous voulez!!! oO
Mais si on va en Corse faut plutôt aller dans le cap, et là ça va être chaud pour trouver un endroit à louer...
Et puis c'est vrai que, comme le dit le président, ça va être dur dur financièrement!

Dites les gens vous voulez bien répondre à mon sujet en rapport avec les lights d'Orsay pour Noël? Embarassed
Si vous êtes contre c'est pas grave, mais répondez au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Plant de flood mutant
Poline


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Forges Les Bains
Date d'inscription : 23/09/2007

[Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Empty
MessageSujet: Re: [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage?   [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:31

J'ai trouvé un gite dans le parc naturel regional des causses du quercy region Midi Pyrénées, apparemment département du Lot, il faut que j'envoi un mail pour avoir toute les infos

Mais si vous voulez la corse il faut le dire pour chercher maintenant et ne pas s'y prendre trop tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Minh-xuan
Admin
Minh-xuan


Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Banlieue Est de Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

[Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Empty
MessageSujet: Re: [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage?   [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:28

non le lot c'est good Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elrandir.deviantart.com/
Poline
Plant de flood mutant
Poline


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Forges Les Bains
Date d'inscription : 23/09/2007

[Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Empty
MessageSujet: Re: [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage?   [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:35

Ok pour le lot parce que la corse ça va être super cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Jeune pousse
Adrien


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 11/02/2007

[Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Empty
MessageSujet: Re: [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage?   [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:21

Oui la Corse, on s'était déjà renseigné jadis et c'est pas possible vraiment... l'autre solution me parrait plus sympa!
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Jeune pousse



Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 30/10/2007

[Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Empty
MessageSujet: Re: [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage?   [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:01

juste une question qui viens de l'AG de début d'année....

pour recevoir des subventions pour le stage, il ne faut pas pas tout hasard un projet précis de pédagogie ou autre....

c'est juste une question
Revenir en haut Aller en bas
Minh-xuan
Admin
Minh-xuan


Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Banlieue Est de Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

[Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Empty
MessageSujet: Re: [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage?   [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:34

Si, autrement dit un projet fsdie, qui est en train d'être fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://elrandir.deviantart.com/
Adrien
Jeune pousse
Adrien


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 11/02/2007

[Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Empty
MessageSujet: Re: [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage?   [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:44

Pour la demande de sub, qui s'en charge? est-ce qu'il y a besoin d'aide ou les dossiers des années précédentes suffisent?
Revenir en haut Aller en bas
Minh-xuan
Admin
Minh-xuan


Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Banlieue Est de Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

[Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Empty
MessageSujet: Re: [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage?   [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:34

Pauline et moi nous en chargeons, mais si tu veux aider on ne dit pas non^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elrandir.deviantart.com/
Poline
Plant de flood mutant
Poline


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Forges Les Bains
Date d'inscription : 23/09/2007

[Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Empty
MessageSujet: Re: [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage?   [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:36

Ouais vive les dossiers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minh-xuan
Admin
Minh-xuan


Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Banlieue Est de Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

[Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Empty
MessageSujet: Re: [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage?   [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:37

Tout chaud sur la boite de l'asso :

Objet : FSDIE – Projets étudiants


Le calendrier pour cette session sera le suivant :

Dans un premier temps, les projets en 2 exemplaires papiers et un en version électronique devront être retournés impérativement avant le :

Le vendredi 15 février 2008 à 17 heures 30


Madame Ghislaine Legendre
Service des Affaires Générales et du Planning
Bâtiment 301 1er étage bureau 39 et par
Email : ghislaine.legendre@u-psud.fr


Dans un second temps, vous êtes invité(e) à venir présenter votre projet le :
Mercredi 20 février 2008 de 11h à 14 heures Salle décanat - bâtiment 301
1er étage.
Revenir en haut Aller en bas
http://elrandir.deviantart.com/
Minh-xuan
Admin
Minh-xuan


Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Banlieue Est de Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

[Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Empty
MessageSujet: Re: [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage?   [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:38

je crée un nouveau post pour le dossier fsdie.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elrandir.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Empty
MessageSujet: Re: [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage?   [Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Importance capitale :p] Où voulez -vous aller en stage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [stage] Bota: Un Stage en botanique et en Bryologie
» stage en hydrobiologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Clématis :: Archive 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser