Loreleï J'ai appris et avalé les 4 flores de France: Plant de flood suprême
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Les terres de Faerie, insaisissables, aux frontières faites de crépuscule et de brume... Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Proposition pour clématis de visites naturalistes payées. Mar 17 Juil - 23:48 | |
| en fait c'est pas la peine, Romain est en Suisse et Diane a Grenoble l'an prochain donc ils viendront pas. en gros y a que nous et peut etre des nouveaux de clématis qui aiment la bota qui seront dispo pour le job.. | |
|
Minh-xuan Admin
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : Banlieue Est de Paris Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Proposition pour clématis de visites naturalistes payées. Mer 18 Juil - 20:11 | |
| Okay! | |
|
Loreleï J'ai appris et avalé les 4 flores de France: Plant de flood suprême
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Les terres de Faerie, insaisissables, aux frontières faites de crépuscule et de brume... Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Proposition pour clématis de visites naturalistes payées. Jeu 20 Sep - 20:43 | |
| Voici un mail qui était adressé à Rapha et à moi, je fais donc suivre pour que tout le monde soit mis au courant :
Madame, Monsieur,
Monsieur Richard DAO de la Mairie de Rueil Malmaison, vous avez contacté pour vous parler du projet de l'Office de Tourisme à savoir l'organisation des Circuits Botaniques pour les groupes dans la Ville de Rueil Malmaison. A l'heure actuelle, l'Office de Tourisme travaille sur le projet et souhaite travailler en priorité avec des conférienciers professionnels. Néanmois, pour un évènement ponctuel : organisation d'un circuit botanique pour les individuels, nous nous permettrons de vous contacter. Cependant, dans un premier temps nous allons essayer de travailler sur la cible groupe avec les conférenciers.
Je tenais néamoins, à vous remercier pour votre écoute et nous ne manquerons pas de faire appel à vous si les projets avancent.
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, de l'expression de nos sincères salutations.
Agnès LEGAT Office de Tourisme de Rueil Malmaison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition pour clématis de visites naturalistes payées. | |
| |
|