Association Clématis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des étudiants passionnés par la nature de l'université Paris XI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
AuteurMessage
Leyli
Jeune pousse
Leyli


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Orsay- R.U Fleming
Date d'inscription : 04/10/2007

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:30

Alors voilà, je me lance pour vous proposer quelque chose (c'est une grande première Embarassed )

En fait depuis le début des fêtes je voulais vous parler des superbes illuminations de Noël que la ville d'Orsay a accroché un peu partout; qui sont, certes, très très belles; mais aussi très très nombreuses, trop en fait, tellement nombreuses que ça en devient ridicule et surtout très consommateur d'énergie...

Les fêtes sont finies maintenant, je suggère donc qu'il est temps de mettre fin au massacre (même si il aurait fallu y mettre un terme pendant les fêtes... mieux vaut tard que jamais!).

Alors dans ce que nous revendiquons être une nouvelle ère de gestion durable, ne pourrions-nous pas écrire une petite lettre a la mairie d'Orsay afin de leur suggérer de réduire considérablement le nombre de leurs jolis éclairages ridicules afin que nos enfants (et plus généralement les gens qui vont hériter de ce que nous avons fait de la Terre) profitent eux aussi de ce monde?

C'est tout ce que j'avais à dire, j'attends vos réactions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tout hasard :)
» papillon inconnu ( par moi en tout cas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Clématis :: Archive 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser