| Un texte pour decrire l'asso ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poline Plant de flood mutant

Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Forges Les Bains Date d'inscription : 23/09/2007
 | Sujet: Un texte pour decrire l'asso ?? Mar 10 Juin - 20:06 | |
| Voilà il faudrait un texte pour décrire l'asso, ce texte figurera dans le qui distribué en debut d'année
Chacun peut laisser son idée aprés on peut faire un vote pour voir lequel on garde ou bien alors faire un mixte de tous nos textes
Il faudra aussi des photos (genre de nous dans le local des trucs comme ça)
Bonne inspiration | |
|
 | |
Mathilde Jeune pousse
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 23/09/2007
 | Sujet: idée de texte de présentation Jeu 12 Juin - 23:53 | |
| Bon, voilà ce que je propose... c'est franchement pas terrible mais je manque cruellement d'inspiration...
Clématis est une association qui regroupe les étudiants passionés par la nature, ornithos, botanistes, entomos ou simples curieux. Des sorties sont régulièrement organisées, sur le campus lors des permanences des lundis et jeudis midi mais aussi à l'extérieur le soir ou les week ends. Un moment très attendu est la semaine de terrain qui se déroule pendant les vacances de printemps dans une région choisie par les étudiants. Si vous êtes motivés, n'hésitez pas à nous rejoindre.
Après, je ne connais pas non plus la durée de texte qu'il faut faire, plus court, plus long???, et il y a surement plein d'améliorations à faire... | |
|
 | |
Minh-xuan Admin

Nombre de messages : 215 Age : 34 Localisation : Banlieue Est de Paris Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: Un texte pour decrire l'asso ?? Ven 13 Juin - 17:49 | |
| Je ponds le texte ce week end entre deux révisions, et je le poste ici dimanche ou lundi  Pas mal le tien Mathilde, je vais le reprendre, on va faire un truc bien  | |
|
 | |
Candice Jeune pousse
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : authon la plaine Date d'inscription : 13/06/2008
 | Sujet: Re: Un texte pour decrire l'asso ?? Sam 14 Juin - 23:13 | |
| Bon moi aussi jm'y met! L'association Clématis est faite pour toutes les personnes intéressées par la nature! Si vous aimez vous promenez dans les forêts, les prés, ou les plaines, rejoignez-nous!! Des stages et des sorties sur le campus sont organisés pour notre plus grand bonheur! A bientôt j'espère! Voilà !! Ya peut être quelque petits trucs à changer mais j'adore les points d'exclamations, ça fait très vivant... vivement celui des autres ! Celui de Thitilde est plus sérieux ^^ et jle trouve très bien aussi, ça dépend du ton qu'on veut mettre... Jvous ai dit que que j'avais des chats superbes? Non, bon bah c'est fait  !! Je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyé des noms de fleurs et voici les noms définitif: Coton et Hélium!! Ils sont trooooop adooraables !! | |
|
 | |

Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Forges Les Bains Date d'inscription : 23/09/2007
 | Sujet: Re: Un texte pour decrire l'asso ?? Dim 15 Juin - 18:51 | |
| Orchidée, papillon, lichen, libellules, bergeronnette, ancolie, troglodyte ... Tu aimes observer, écouter ou photographier la nature. Connaisseur tu veux partager tes connaissances ou novice tu viens apprendre et découvrir. A travers des sorties sur le campus ou aux alentours, nous découvrons la faune et la flore locale. Puis il y a notre fabuleux « Stage de terrain » d'une semaine dans une région du sud de la france. Pendant cette semaine nous découvrons une autre faune et flore, puis nous testons une nouvelle cuisine, comme des tisanes maisons. Tu veux découvrir tout ça, les tisanes de pissenlit ne te font pas peur, tu te sens une âme d'aventurier, une seule association CLEMATIS. Saute dans tes chaussures de marche et passe nous voir au local. Nous tenons 2 permanences, une le lundi et une le jeudi de 12h30 à 14h00. Tu trouveras toujours une équipe de Clématiciens prête à t'accueillir !! CLEMATIS Association des étudiants passionnés par la Nature Bâtiment 334 www.clematis.u-psud.frasso_clematis@yahoo.frassoclematis.easyforumpro.com Minh Xuan on attend ton texte et comme ça on pourra faire un mixte de tout les textes ou en choisir un et j'enverrai le texte final à la faz | |
|
 | |
Candice Jeune pousse
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : authon la plaine Date d'inscription : 13/06/2008
 | Sujet: Re: Un texte pour decrire l'asso ?? Dim 15 Juin - 19:28 | |
| bon bah jvote pour celui de Pauline il est sympa et complet ! Si il plait pas à tout monde jpense qu'une ou deux phrases à reprendre et le tour est joué!
Valàà! Bon week end!! | |
|
 | |
Minh-xuan Admin

Nombre de messages : 215 Age : 34 Localisation : Banlieue Est de Paris Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: Un texte pour decrire l'asso ?? Dim 15 Juin - 20:05 | |
| Pas besoin du mien, celui de Pauline est nikel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un texte pour decrire l'asso ?? Dim 15 Juin - 21:11 | |
| Merci Minh xuan et candice  | |
|
 | |
Mathilde Jeune pousse
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 23/09/2007
 | Sujet: Un texte pour décrire l'asso??? Dim 15 Juin - 22:26 | |
| oui, je trouve que celui de Pauline est vachement bien... Je vote pour lui!! et pour les orchidées!!!!!!!!!!!!!! nan, pas de panique, je vais bien... à+ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un texte pour decrire l'asso ??  | |
| |
|
 | |
| Un texte pour decrire l'asso ?? | |
|