Association Clématis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association des étudiants passionnés par la nature de l'université Paris XI

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Un texte pour decrire l'asso ??

4 participants
AuteurMessage
Poline
Plant de flood mutant
Poline

Un texte pour decrire l'asso ?? Empty
MessageSujet: Un texte pour decrire l'asso ??   Un texte pour decrire l'asso ?? Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:06

Voilà il faudrait un texte pour décrire l'asso, ce texte figurera dans le qui distribué en debut d'année

Chacun peut laisser son idée aprés on peut faire un vote pour voir lequel on garde ou bien alors faire un mixte de tous nos textes

Il faudra aussi des photos (genre de nous dans le local des trucs comme ça)

Bonne inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Jeune pousse

MessageSujet: idée de texte de présentation   Un texte pour decrire l'asso ?? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:53

Bon, voilà ce que je propose... c'est franchement pas terrible mais je manque cruellement d'inspiration...

Clématis est une association qui regroupe les étudiants passionés par la nature, ornithos, botanistes, entomos ou simples curieux. Des sorties sont régulièrement organisées, sur le campus lors des permanences des lundis et jeudis midi mais aussi à l'extérieur le soir ou les week ends. Un moment très attendu est la semaine de terrain qui se déroule pendant les vacances de printemps dans une région choisie par les étudiants. Si vous êtes motivés, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Après, je ne connais pas non plus la durée de texte qu'il faut faire, plus court, plus long???, et il y a surement plein d'améliorations à faire...
Minh-xuan
Admin
Minh-xuan

MessageSujet: Re: Un texte pour decrire l'asso ??   Un texte pour decrire l'asso ?? Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:49

Je ponds le texte ce week end entre deux révisions, et je le poste ici dimanche ou lundi Wink

Pas mal le tien Mathilde, je vais le reprendre, on va faire un truc bien Twisted Evil
http://elrandir.deviantart.com/
Candice
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Un texte pour decrire l'asso ??   Un texte pour decrire l'asso ?? Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:13

Bon moi aussi jm'y met!

L'association Clématis est faite pour toutes les personnes intéressées par la nature! Si vous aimez vous promenez dans les forêts, les prés, ou les plaines, rejoignez-nous!! Des stages et des sorties sur le campus sont organisés pour notre plus grand bonheur! A bientôt j'espère!

Voilà !! Ya peut être quelque petits trucs à changer mais j'adore les points d'exclamations, ça fait très vivant... Very Happy
vivement celui des autres ! Celui de Thitilde est plus sérieux ^^ et jle trouve très bien aussi, ça dépend du ton qu'on veut mettre...

Jvous ai dit que que j'avais des chats superbes? Non, bon bah c'est fait Very Happy !!
Je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyé des noms de fleurs et voici les noms définitif: Coton et Hélium!! Ils sont trooooop adooraables !!
Poline
Plant de flood mutant
Poline

MessageSujet: Re: Un texte pour decrire l'asso ??   Un texte pour decrire l'asso ?? Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:51

Orchidée, papillon, lichen, libellules, bergeronnette, ancolie, troglodyte ...

Tu aimes observer, écouter ou photographier la nature. Connaisseur tu veux partager tes connaissances ou novice tu viens apprendre et découvrir.

A travers des sorties sur le campus ou aux alentours, nous découvrons la faune et la flore locale.

Puis il y a notre fabuleux « Stage de terrain » d'une semaine dans une région du sud de la france. Pendant cette semaine nous découvrons une autre faune et flore, puis nous testons une nouvelle cuisine, comme des tisanes maisons.

Tu veux découvrir tout ça, les tisanes de pissenlit ne te font pas peur, tu te sens une âme d'aventurier, une seule association CLEMATIS.

Saute dans tes chaussures de marche et passe nous voir au local. Nous tenons 2 permanences, une le lundi et une le jeudi de 12h30 à 14h00.
Tu trouveras toujours une équipe de Clématiciens prête à t'accueillir !!

CLEMATIS
Association des étudiants passionnés par la Nature
Bâtiment 334
www.clematis.u-psud.fr
asso_clematis@yahoo.fr
assoclematis.easyforumpro.com

Minh Xuan on attend ton texte et comme ça on pourra faire un mixte de tout les textes ou en choisir un et j'enverrai le texte final à la faz
Candice
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Un texte pour decrire l'asso ??   Un texte pour decrire l'asso ?? Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:28

bon bah jvote pour celui de Pauline il est sympa et complet ! Si il plait pas à tout monde jpense qu'une ou deux phrases à reprendre et le tour est joué!

Valàà! Bon week end!!
Minh-xuan
Admin
Minh-xuan

MessageSujet: Re: Un texte pour decrire l'asso ??   Un texte pour decrire l'asso ?? Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:05

Pas besoin du mien, celui de Pauline est nikel Wink
http://elrandir.deviantart.com/
Poline
Plant de flood mutant
Poline

MessageSujet: Re: Un texte pour decrire l'asso ??   Un texte pour decrire l'asso ?? Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:11

Merci Minh xuan et candice Smile
Mathilde
Jeune pousse

MessageSujet: Un texte pour décrire l'asso???   Un texte pour decrire l'asso ?? Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:26

oui, je trouve que celui de Pauline est vachement bien...
Je vote pour lui!! et pour les orchidées!!!!!!!!!!!!!!
nan, pas de panique, je vais bien...
à+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un texte pour decrire l'asso ??   Un texte pour decrire l'asso ?? Icon_minitime

Un texte pour decrire l'asso ??
Page 1 sur 1