Association Clématis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des étudiants passionnés par la nature de l'université Paris XI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emma
Jeune pousse



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2007

j'me présente Empty
MessageSujet: j'me présente   j'me présente Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:02

je m'appelle emma (lalala....lol)

bon alors, mes caractéristiques.... petite, petite et encore petite !
mais comme je ne me résume quand même pas qu'à cela je vais détailler un minimum.
je suis en L3 BOE-E, j'ai 20 ans, j'habite une petite ville (ou un grand village!) dans la cambrousse essonnienne. j'aime... la vie en général, la mienne en particulier (lol), le reste ce n'est pas très important je ne pense pas que ça vous intéresse de savoir que j'adore le chocolat et déteste les petits pois !
ah si, je pense qu'il est important de savoir rire d'une majorité de choses et quand les choses vont mal il vaut mieux rire de ce grand n'importe quoi que de se lamenter. évidemment, ça prend un peu de temps pour y arriver, mais le rire panse les plaies...
du point de vue naturaliste, je suis débutante en tout, n'ai pas de préférence particulière, je suis avide de connaissances et la moindre chose que je peux apprendre est la bienvenue !
voilà pour la présentation,
@+
Emma (mon prénom c Emmanuelle pour ceux qui ne le sauraient pas encore!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Plant de flood mutant
Diane


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Sur les chemins d'Aventure
Date d'inscription : 25/04/2007

j'me présente Empty
MessageSujet: Re: j'me présente   j'me présente Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:41

bof petite tout dépend du pointde vue, tu me parait d'une taille tout à fait normale à moi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
j'me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Clématis :: Trombinoscope/ Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser