Association Clématis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des étudiants passionnés par la nature de l'université Paris XI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 23 oct à 19h55 quoique vous fassiez faites le ds le noir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loreleï
J'ai appris et avalé les 4 flores de France: Plant de flood suprême
Loreleï


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Les terres de Faerie, insaisissables, aux frontières faites de crépuscule et de brume...
Date d'inscription : 28/04/2007

23 oct à 19h55 quoique vous fassiez faites le ds le noir! Empty
MessageSujet: 23 oct à 19h55 quoique vous fassiez faites le ds le noir!   23 oct à 19h55 quoique vous fassiez faites le ds le noir! Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:16

Ce mardi 23 octobre 2007, quoique vous fassiez entre 19h55 et 20h00, faites le dans le noir

****************************************************************************

Ce sera un signal fort et visible que lancent tous les amoureux de la vie et de l'écologie envers tous ces décideurs institutionnels et privés à 24 heures du dénouement du Grenelle de l'environnement.

Nous voulons une France et un monde respectueux des générations futures, une économie verte, et un mode de vie non-prédateur de l'avenir de la planète.

Au moment ou le Prix Nobel célèbre le GIEC et à Monsieur Al Gore, nous demandons à tous d'éteindre ses lumières durant 5 minutes et d'installer une lampe basse consommation dans chaque foyer et lieu de travail.

Signifions ainsi ! que ce n'est pas demander la lune que de respecter la Terre.

Ce mardi 23 octobre, entre 19h55 et 20h00, éteignons cette civilisation du jetable en démontrant notre conviction écologique. Par ce simple geste qui sera la plus grande manifestation française contre le dérèglement climatique, allumons la conscience de l'excellence environnementale en France.

Merci de diffuser sans modération ce mot d'ordre citoyen à chacun(e).

L'alliance pour la Planète avec toutes celles et ceux qui désirent un avenir écologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbleofbluebloom.deviantart.com/
Poline
Plant de flood mutant
Poline


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Forges Les Bains
Date d'inscription : 23/09/2007

23 oct à 19h55 quoique vous fassiez faites le ds le noir! Empty
MessageSujet: Re: 23 oct à 19h55 quoique vous fassiez faites le ds le noir!   23 oct à 19h55 quoique vous fassiez faites le ds le noir! Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:06

Ce mouvement avez déjà eut lieu l'année dernière non ? J'ai l'impression d'avoir déjà éteind tout les appareils electrique de la maison pendant 5 min .

Donc mardi je recommencerais !!

Le plus drôle c'est que cette semaine je suis allée chez I*** un magasin pour l'amenagement de la maison, et qu'au rayon luminaire je me suis amusée à eteindre les lampes une par une c'est fou l'energie dépensé gaspillé !!

Bon c'est bon j'arrête de raconter ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
J'ai appris et avalé les 4 flores de France: Plant de flood suprême
Loreleï


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Les terres de Faerie, insaisissables, aux frontières faites de crépuscule et de brume...
Date d'inscription : 28/04/2007

23 oct à 19h55 quoique vous fassiez faites le ds le noir! Empty
MessageSujet: Re: 23 oct à 19h55 quoique vous fassiez faites le ds le noir!   23 oct à 19h55 quoique vous fassiez faites le ds le noir! Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:56

oui on a fait l'opération l'an dernier le 1er février:

Pourquoi le 1er février ?

Cette date a été choisie car le lendemain, 2 février 2006, sera rendue publique, à Paris, la première partie du 4ème rapport du GIEC, le groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) des Nations Unies. Le GIEC constitue aujourd’hui l’organe scientifique international de référence sur le changement climatique. Cette première partie concerne les aspects scientifiques du réchauffement climatique. Les deuxième et troisième parties concerneront respectivement les impacts du changement climatique et les solutions à mettre en œuvre. La synthèse du rapport sera rendue à l’automne prochain à Valence. Nous profitons donc de cet événement à Paris pour braquer les projecteurs sur la situation actuelle du climat mondial et rappeler qu’il existe de multiples solutions à mettre en œuvre, tant par les décideurs que par les citoyens.

POur plus d’information : notre article sur le GIEC et le site Internet du GIEC


et très bonne action cette opération non au gaspillage chez I***! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbleofbluebloom.deviantart.com/
iris
Jeune pousse
iris


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Saint Germain-lès-Arpajon
Date d'inscription : 24/02/2007

23 oct à 19h55 quoique vous fassiez faites le ds le noir! Empty
MessageSujet: Re: 23 oct à 19h55 quoique vous fassiez faites le ds le noir!   23 oct à 19h55 quoique vous fassiez faites le ds le noir! Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:16

lol!
J'ai déjà mis en place cette action l'année passée chez I*** !!
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Plant de flood mutant
Poline


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Forges Les Bains
Date d'inscription : 23/09/2007

23 oct à 19h55 quoique vous fassiez faites le ds le noir! Empty
MessageSujet: Re: 23 oct à 19h55 quoique vous fassiez faites le ds le noir!   23 oct à 19h55 quoique vous fassiez faites le ds le noir! Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:43

Je trouve ça assez marrant tu as les vendeurs qui te regardent biazrrement mais bon je fais un geste pour l'environnement surtout un magasin comme ça je vois pas pourquoi il ne laisse pas une prise de disponible et le client essayerait la lampe qu'il veut au lieu d'allumer plus d'une centaine de lampes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 oct à 19h55 quoique vous fassiez faites le ds le noir! Empty
MessageSujet: Re: 23 oct à 19h55 quoique vous fassiez faites le ds le noir!   23 oct à 19h55 quoique vous fassiez faites le ds le noir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23 oct à 19h55 quoique vous fassiez faites le ds le noir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Clématis :: Annonces :: Archive 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser