| Sortie Oiseaux d'eau! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minh-xuan Admin
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : Banlieue Est de Paris Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Sortie Oiseaux d'eau! Sam 17 Nov - 20:32 | |
| Certains l'attendait avec impatience, elle est là, la voici!! Clématis propose : le samedi 24 novembre Sortie "oiseaux d'eau" aux étangs de Saint Hubert (78 ). Rendez-vous fixé à 9h30 à la gare d'Orsay pour se rendre sur place en covoiturage. Retour vers 13h00 N'oubliez pas des vêtements chauds Inscription (obligatoire pour le covoiturage) et renseignements complémentaires auprès de Sébastien 06 81 67 81 01 / sebgervois@yahoo.fr | |
|
| |
Poline Plant de flood mutant
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Forges Les Bains Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Sortie Oiseaux d'eau! Sam 17 Nov - 20:38 | |
| Yes je m'inscrit de suite !!! | |
|
| |
Loreleï J'ai appris et avalé les 4 flores de France: Plant de flood suprême
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Les terres de Faerie, insaisissables, aux frontières faites de crépuscule et de brume... Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Sortie Oiseaux d'eau! Sam 17 Nov - 20:41 | |
| youpiii moi aussi! | |
|
| |
Minh-xuan Admin
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : Banlieue Est de Paris Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Sortie Oiseaux d'eau! Sam 17 Nov - 20:44 | |
| Il va de soit que je m'y inscrit aussi Poline, si ta voiture est dispo, oublie pas de le mentionner^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : Forges Les Bains Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Sortie Oiseaux d'eau! Sam 17 Nov - 21:00 | |
| Oups j'ai fait la boulette !! | |
|
| |
Diane Plant de flood mutant
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Sur les chemins d'Aventure Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Sortie Oiseaux d'eau! Dim 18 Nov - 15:12 | |
| Why not?
Je rentre alors je serai peut être de la partie!
Bisous à tous! | |
|
| |
Minh-xuan Admin
| Sujet: Re: Sortie Oiseaux d'eau! Dim 18 Nov - 21:23 | |
| Cool ça ! | |
|
| |
Minh-xuan Admin
| Sujet: Re: Sortie Oiseaux d'eau! Jeu 22 Nov - 1:17 | |
| Hum étant donné le mouvement social qui va empêcher ceux d'entre nous qui ne sont pas sur Orsay de bouger, ne vaut il pas mieux repousser d'une semaine? J'ai demandé son avis à Sebastien je vous tiens au courant.. | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Les terres de Faerie, insaisissables, aux frontières faites de crépuscule et de brume... Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Sortie Oiseaux d'eau! Jeu 22 Nov - 20:18 | |
| ah oui pas pratique c'est vrai... mais c'est dommage car Diane vient pour le week end.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Oiseaux d'eau! Jeu 22 Nov - 21:26 | |
| Apparemment c'est repoussé d'une semaine !! Et je dois me poser une grande question : Sortie EuroDisney avec BDE ou Sortie oiseaux d'eau avec clématisFranchement je ne sais pas ! Quoique j'ai un penchant pour la sortie oiseaux!! La raison se trouve peut être du coté de l'association qui organise. J'ai une préférence pour une assos ! | |
|
| |
Minh-xuan Admin
| Sujet: Re: Sortie Oiseaux d'eau! Jeu 22 Nov - 22:39 | |
| Voilà, j'ai vu avec Sebastien il est disponible la semaine prochaine, alors même si le mouvement de grève est suspendu, laissons les transports reprendre leur fonctionnement normal. J'imprime ce soir l'affiche de la sortie que je mettrai demain au local (Et oui je reviens enfin sur la fac!! :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Oiseaux d'eau! Jeu 22 Nov - 23:00 | |
| Après une grande reflexion je choisi la sortie : OIseaux d'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Oiseaux d'eau! Jeu 22 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Oiseaux d'eau! Ven 23 Nov - 20:01 | |
| Apparement je vais devoir aller à disney bien que ça ne m'arrange pas | |
|
| |
Minh-xuan Admin
| Sujet: Re: Sortie Oiseaux d'eau! Ven 23 Nov - 21:52 | |
| "Devoir"? J'adore ce terme venant d'une asso, et surtout pour une sortie à Disney :p Plante les et viens avec nous.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Oiseaux d'eau! Ven 23 Nov - 23:30 | |
| en effet, aller à disney n'est pas un devoir lol ils trouveront facilement quelqu'un d'autre pr avoir le nombre de personnes qui leur faut. eux ils avaient sans doute le devoir de prendre en compte tes suggestions pour le bde, ils ne l'ont pas fait! moi jdis ça jdis rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Oiseaux d'eau! Sam 24 Nov - 16:21 | |
| Vous avez raison et puis j'ai réellemnt une excuse !! | |
|
| |
Minh-xuan Admin
| Sujet: Re: Sortie Oiseaux d'eau! Sam 24 Nov - 16:54 | |
| Oui au besoin on te fera un mot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Oiseaux d'eau! Sam 24 Nov - 17:42 | |
| Sympa ta proposition du mot d'excuse mais l'après midi j'ai réellement un empêchement ! | |
|
| |
Minh-xuan Admin
| Sujet: Re: Sortie Oiseaux d'eau! Dim 25 Nov - 13:01 | |
| on rentre à 13h, ça fait vraiment trop tard? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Oiseaux d'eau! Dim 25 Nov - 14:30 | |
| Non 13h ce n'est pas trop tard, donc je serai présente à la sortie !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Oiseaux d'eau! | |
| |
|
| |
| Sortie Oiseaux d'eau! | |
|