Association Clématis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association des étudiants passionnés par la nature de l'université Paris XI

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Arthur propse une sortie :)

3 participants
AuteurMessage
Minh-xuan
Admin
Minh-xuan

Arthur propse une sortie :) Empty
MessageSujet: Arthur propse une sortie :)   Arthur propse une sortie :) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:36

Arthur ne peut pas poster de message, (me regardez pas comme ça c'est pas ma faute à moi :p) alors il m'a envoyé son annonce par mail:

Salut, c'est mon premier post sur le forum mais certains m'ont vu lors de l'AG (le blond) mais je me présente: Arthur jeune bio en herbe.
Vu que les L1 reprenne les cours que le 21 janvier, je vais me faire ce week end ou le weed end prochain (a voir) une petite sortie au lac du der histoire de voir les premières grues cendrées et quelques cygnes histoire de changer des rouges gorges et pies. Si certain sont motivées pour une petite session histoire de faire connaissance en plus, je les embarquent avec plaisir... j'ai une petite voiture (je peux prendre 3 pers max), il faut juste organisé le gite.
a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://elrandir.deviantart.com/
A.B
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Arthur propse une sortie :)   Arthur propse une sortie :) Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:55

comme il est un peu vendredi soir finalement ce sera donc le week end 19 20 janvier on est deja 2 (plus que deux places)

sinon une question est il possible d'emprunter la longue vue de l'assoc car mes jumelles perl6x30 y en a marre (enfin si possible)

j'ai le probleme le navigateur mac ne marche pour poster confused
Minh-xuan
Admin
Minh-xuan

MessageSujet: Re: Arthur propse une sortie :)   Arthur propse une sortie :) Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:34

L'éditeur du forum est optimisé pour Firefox ou Mozilla. Wink
http://elrandir.deviantart.com/
lulu
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Arthur propse une sortie :)   Arthur propse une sortie :) Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:53

Ba moi ca me dit bien pourquoi pas sauf que je ne suis pas en vacances !!
Je voudrait juste bien un ptit peu plus d'info svp
A.B
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Arthur propse une sortie :)   Arthur propse une sortie :) Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:28

L'idée d'aller au lac du der juste un week end (départ vendredi soir ou samedi matin pour revenir le dimanche soir) est de profiter un peu de cet hiver en observant des hivernants.

grues cendrées, oies des moissons, oies rieuses et oies cendrées, aigles pygargues, cygnes sauvages et cygnes de Bewick, garrots à œil d’or… font parti des observations les plus remarquables en hiver.

Une petite visite sur www.lacduder.com donne pas mal d'info sur ce lieu.

sinon on dormirait dans chambres d'hotes ou camping selon les envie... (environ 25€ la nuit par pers en chambre) mais je vais appeler pour réserver dici demain ou après demain.

(je suis jamais aller au lac du der)

voila voila
lulu
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Arthur propse une sortie :)   Arthur propse une sortie :) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:19

ba en fait je ne vais pas pouvoir venir parce que je travail le samedi matin
désolé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arthur propse une sortie :)   Arthur propse une sortie :) Icon_minitime

Arthur propse une sortie :)
Page 1 sur 1